Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
2 mai 2008

Week-end 100% scrap...

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, j'ai eu la joie de pouvoir participer à deux journées consacrées exclusivement au scrap. Quel bonheur !

Pour l'occasion, il nous avait été demandé d'altérer un cadre pour pouvoir le donner à l'une des participantes tirées au sort. C'est ainsi que j'ai eu la joie de pouvoir donner mon cadre à Monique alors que je recevais celui de Tweetycherie.

Voici mon cadre

scrap08_002_2_

Et celui que j'ai eu l'immence joie de recevoir, celui de Tweetycherie, merci à elle!

scrap08_014bis

Quant aux projets donnés lors des ateliers, je n'ai pas eu le temps de les finir sur place tellement, les projets étaient nombreux et plein de détails... Mais le résultat sera, je n'en doute pas, à la hauteur de la difficulté!

Petit avant goût avec le petit beurre terminé

scrap08_005bis

scrap08_006bis

Pour voir le projet original, je vous invite à aller visiter le blog de Punky http://scrapaddict.over-blog.com/

Bonne journée à tous

!!! Merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Très jolie réalisation, pleine de douceur et de créativité !
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité