Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
28 février 2009

Papiers identiques, 2 ambiances différentes !

Après ces longs mois où je n'ai plus rien posté pour cause de changement professionnel important (je me suis mise à mon compte), j'avais envie de rescraper, un peu, beaucoup, ...

Alors, pour une petite remise en bouche voici 2 pages réalisées avec les mêmes superbes papiers de la collection "Garden Party" de My Mind's Eye. J'ai pris énormement de plaisir à les réaliser, oh, que ça me manquait!!!! J'avais presque oublié comme le scrap avait le don de me vider la tête et de me déstresser. Que du bonheur !

scrap_001bis

scrap_008bis

scrap_009bis

scrap_002bis

scrap_003bis

scrap_005bis

scrap_006bis

Je voudrais aussi remercier les personnes qui se sont inquiétées de mon absence et leur dire que tout va pour le mieux.

Bizzz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien , cela fait du bien de revoir tes pages. Elles sont très mignonnes. Et puis surtout ne te prive pas de scrap, c'est bon pour le moral!!!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité