Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
13 avril 2009

Poupette !

Bonjour,

Je vous reviens avec une petite réalisation faite à l'occasion d'un défi sketch lancé par Nadine sur le forum de l'IS.

J'aime bien ma page, je la trouve gaie et je me suis lachée avec les stickels. A la réflexion, je trouve que je ne les utilise pas assez, cette page m'a permis de les ressortir de mon tiroir et je ne pense pas les ranger de suite et vous qu'en pensez-vous?

Voici le sketch de départ :

Et ma réalisation:

scrap_005

scrap_006

scrap_007

scrap_008

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog!<br /> du peps et des belles pages<br /> bravo<br /> biz
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité