Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
27 septembre 2008

Encore mon petit loup...

Bonjour à tous,

Eh oui, ces derniers temps c'est mon petit loup que j'ai envie de scrapper. Il faut dire que jusqu'à présent je trouvais que c'était essentiellement ma fille qui était au centre de mes réalisations, surtout parce que je possède beaucoup de photos d'elle (vous ne me croyez certainement pas mais elle adore pauser...). Alors j'ai eu envie de rectifier cela en prenant mon petit bonhomme en photo et en lui consacrant quelques pages.

Donc, après une petite pause, me voici avec deux nouvelles pages toutes fraîches. J'aime bien mes deux pages mais j'ai une petite préférence pour la seconde et vous?

bulles

bulles02

lousticµ

loustic2

loustic3

Un tout grand merci de votre passage et merci à tous pour vos commentaires toujours si chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien inspirée. Moi, j'ai me un peu plus la première et je trouve la 2ème très dynamique. Donc pas de problème, je vote pour les 2.
T
ohhhh trop mignon ces pages ;-)
D
gros coup de coeur pour la 2.<br /> biz
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité