Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
30 décembre 2007

Une journée productive !

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de me consacrer à 100% au scrap, quel bonheur! Cela faisait une éternité que cela ne m'étais plus arrivé. Les photos ne sont pas toutes récentes mais remettre un peu d'ordre ne fait jamais de tort....

Alors voici le résultat.

J'en profite également pour remercier tous ceux qui me laisser leurs impressions au passage cela me fait toujours plaisir.

scrap07_008_bis

scrap07_011_bis

scrap07_012_bis

scrap07_014_bis

scrap07_015_bis

scrap07_018_bis

scrap07_022_bis

scrap07_01_bis9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces pages! j'aime aussi beaucoup la page en famille! bisous bisous
G
Et bien voilà une journée trèèèèès productive!! bravo! j'ai un coup de coeur pour la page family ... une bien belle famille ma grande!!! gros bisous et meilleurs voeux pour cette année remplie de changements!!!! :))))
M
**Bravo , belle réalisation <br /> MD
M
J'aime beaucoup ce style de pages toutes simples. Celle où ta fille est à la plaine de jeu est particulièrement réussie; j'ai vraiment l'impression de la voir rebondir.
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité