Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
15 mars 2008

Céacrop (2)

Je viens enfin de trouver le temps de finir le canevas commencé à la créacrop avec l'aide de Nathalie. C'est la première fois que je m'y risquait et je dois dire que je ne le regrette vraiment pas. C'est une autre manière de scraper que j'aime beaucoup et tout me laisse penser que ce ne sera pas le dernier.

Tous les papiers ont été encrés et viellis avec de la Distree Ink Walnut Stain, encre que j'utilise de plus en plus.

Encore un tout grand merci pour vos commentaires que me font toujours le plus grand plaisir. Bizz

scrap08_001_bis

scrap08_002_bis

scrap08_008_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime, tres tres chouette.
I
j'adore cette rangée de photo! très bel effet... je garde cette idée!
M
Il y avait quelque temps que je n'étais pas passée par ici. Je suis en admiration devant tes dernières pages. Celle-ci est une vraie merveille! Mon coup de coeur au petit tag et à son rond de liège. Bisous et au plaisir de te revoir tout bientôt j'espère ;o)
P
De toute beauté! j'aime beaucoup les déco en liège (si t'as un filon où je pourrais en trouver, fais moi signe ;))<br /> Gros bisouxx
D
Wouawwwwwwwwwww! sublime<br /> bravo
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité