Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
10 juillet 2008

Pour ma belle-mère!

A l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère en mai dernier, j'ai réalisé ce mini avec des photos souvenirs de mes enfants. J'y ai mis tout mon coeur et j'ai été très heureuse de le lui offrir. Cela faisait déjà un certain temps que l'idée germait dans ma tête et le jour où je l'ai tenu dans mes mains alors qu'il était complètement fini, quel bonheur! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire!

mini08_024bis

mini08_017bis

mini08_018bis

mini08_019bis

mini08_020bis

mini08_021bis

mini08_022bis

mini08_023bis

mini08_013bis

mini08_014bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà un superbe cadeau et un superbe mini!<br /> bravo<br /> biz
M
Tu peux bien en être fière, c'est superbe.
M
Mais que c'est beau!!J'ai un énorme coup de coeur pour la couverture, c'est superbe!! Bravo! Bises ;o)
P
Il est superbe!!!!! c'est du boulot les minis a chaque fois que j'en commence un je traine a le finir!!!!<br /> merci pour ton coms sur mon blog!<br /> bises paty...
M
Et bien un beau cadeau qui plaira surement à ta belle mère
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité