Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
10 novembre 2007

Le scrap et moi

Je viens d'être taguée par Ciboulette http://brindeciboulette.blogspot.com/ et je dois donc vous révéler 7 choses sur le crap et moi. Alors voici, je me lance:

- J'ai découvert le scrap, comme beaucoup, par hazard alors que j'étais enceinte de ma fille. Mon premier réflexe a été de me dire que cela me permettrait de mettre les photos de ma fille en valeur, je me suis donc lancée et depuis je suis accro...

- Comme je n'avais pas encore de photos de mes enfants, ma principale source d'inspiration actuelle. Les premières photos que j'ai scrapées concernait donc mon chien alors encore tout petit. Alors que tous les participants du cours scrapaient leurs enfants, cela m'a fait bizzare ...;

1epage_004_bis

- Même si je n'ai jamais suivi les cours AZZA, mes premières pages étaient très européennes, aujourd'hui j'essaie de me diversifier;

- Il y a un an, j'ai été suivre un cours à "Histoires de Pages" ce qui m'a permis d'apprendre de nouvelles techniques et de faire de nouvelles connaissances dont Michèle que je salue;

- Michèle m'a fait découvrir le fourum "Instant Srap" et j'y prends beaucoup de plaisir même si mon boulot et mes enfants ne me permettent pas toujours d'y être présente aussi souvent que je le souhaite;

- J'ai suivi divers ateliers chez ma scrapcopine Grenouillette et participé à la crop pour "Make a Wish" organisée d'une main de maître par Punky.

- Mon scrap évolue sans cesse et est une source de bonheur sans cesse renouvelée. Je ne suis pas prête de m'arrêtre et espère pouvoir y initier mes enfants.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

A présent, je tague:

Clara-Croft http://les-idees-claires.over-blog.com/,

Sylviescrap http://sylvietillieux.typepad.com/,

Elea http://eleablabla.canalblog.com/,

Dridrine http://dridrinescrap1.canalblog.com/,

isascrap http://isascrap95.canalblog.com/ et

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooo comme il est mignon !!!!!!!! je craque ! un petit cocker ?<br /> Moi c'est pareil je ne peux pas scrapper d'enfants vu que je n'en ai pas du coup je scrappe mes animaux, mes amis et autre.<br /> merci pour le comm sur mon blog ça fait plaisir.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008, sous le signe du scrap ! <br /> a bientot
E
Ca y est j'ai répondu à ton tag!!! Vilaine mdr!! Bon j'ai je crois raconté beaucoup d'imbécilités, comme souvent hi hi!!!
E
Ouhhhh la la je viens de voir que je suis taguée!!! Il va falloir que je bosse sur le sujet alors... Merci d'avoir pensé à moi!!
C
Voilà ... ce ne fut pas facile ... mais j'y suis arrivée ... j'ai répondu sur mon blog ...<br /> <br /> CLara
D
Whouawwwwwwww, je ne sais même pas quoi répondre sur le moment car ça me touche énormement...Une pensée pour moi...c'est super gentille..<br /> bizzzzz<br /> ps: je vais réffléchir à 7 choses sur le scrap et moi...<br /> Vraiment dur dur de parler moi...
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité