Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
11 novembre 2007

1ère page d'Emilie à 3 ans !

Cet après-midi, le temps étant pluvieux, Emilie n'a pas résisté à l'envie de me demander de faire des "bricolages". L'idée m'est donc venue de faire ensemble sa première page de scrap. Je me suis contentée de lui fournir quelques éléments (2 chutes de papiers, des formes faites avec les perfos et une photos d'elle petite), elle a alors collé sa page comme elle en avait envie et les blancs ont été comblés avec des tampons qu'elle a placés elle-même même si je les ai encrés. Je trouve personnellement sa page très jolie. Bravo Emilie!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison sa page est super mignonne et bien équilibrée, félicitation à la future génération!!!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité