Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
1 février 2008

Petite surprise à la boite aux lettres !

Hier, c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert dans ma boite aux lettres ce magnifique mail-art que m'a fait parvenir Eléa. Personnellement je le trouve vraiment très joli et j'adore ce côté un peu brillant. Grand merci à toi, Eléa et quant à vous je ne peux que vous inviter à aller visiter son blog pour découvrir ses talents. (Je ne sais pas encore faire les liens mais vous trouverez l'adresse de son blog dans "mes ballades régulières".

scrap08_002_bis

scrap08_003_bis

scrap08_004_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente qu'il te plaise, dommage qu'on ne voit pas le côté brillant sur les photos, du coup je trouve qu'il fait moche :-' m'enfin si tu commences à me connaitre tu verras que je suis rarement satisfaite de moi lol!!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité