Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
1 février 2008

Mini à l'Aquarelle...

Bonjour à tous,

La semaine dernière je suis allée suivre un atelier chez notre amie Pam, de scrap.be, atelier qui était donné par Carol (le Chatquitousse). J'y ai passé un très agréable moment et j'y ai appris à me servir des aquarelles. Cela faisait déjà un bon moment que je voulais m'y mettre mais voilà mieux vaut tard que jamais. Et puis, il faut dire que Carol nous a guidé pas à pas ce qui facilite considérablement la vie...

A présent qu'il est terminé, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

scrap08_009_bis

scrap08_010_bis

scrap08_011_bis

scrap08_012_bisjpg

scrap08_013_bis

scrap08_014_bis

scrap08_015_bis

scrap08_016

Merci de me laisser vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maginifque!!!!!! Sublime!
D
Très très beau, et c'est vrai que les photos sont superbes!
M
Que d'émotion dans ton mini. Il est superbe!
M
magnifique ce mini <br /> bisous
P
superbe Domino, et tes photos sont magnifiques!!! un tout grand bravo!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité