Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
9 février 2008

Album de Prague

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mes premières planches 15X30 que j'ai réalisées afin de constituer un album sur notre week-end en amoureux à Prague. J'adore ce format ! Il me permets de réaliser rapidement mes planches tout en ayant un chouette résultat. Les papiers sont pour la plupart des papiers Basic Grey, tous encrés à l'encre Distress Ink.

scrap08_001_bis

scrap08_002_bis

scrap08_003_bis

scrap08_004_bis

scrap08_005_bis

Merci de votre passage et des commentaires qui ne cessent de m'encourager... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les pages simples qui mettent bien en valeur tes photos.
D
Voilà un chouette album 15/30...que de beaux souvenir, très belles photos!<br /> biz
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité