Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
20 février 2008

Taguée

Je viens d'être taguée par Michèle que j'ai rencontrée il y plus d'un an lors d'un w-e scrap à Lyon. Elle me demande de vous dire 8 choses sur moi alors voilà c'est parti:

  1. Faire ce genre d'exercice est vraiment très compliqué pour moi
  2. J'adore les bons petits plats d'hiver (tartiflette, raclette, chicons au gratin,...) ainsi que les pâtes fraîches
  3. En hiver, j'ai vite froid aux pieds et aux mains
  4. Je préfère de loin vivre à la campagne qu'en ville, j'aime le calme
  5. Lire un livre au coin du feu, un réel bonheur!
  6. Mon jardin, ma passion estivale
  7. Je suis très très chocolat
  8. Au boulot, j'ai horreur des gens qui ne viennent pas à leurs rendez-vous et qui ne préviennent pas

Règlement

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
  2. mettre le réglement sur votre blog
  3. mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
  4. taguer 6 personnes en mettant les liens
  5. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

A présent, je tague :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de te taguer, vas voir sur mon blog, bon OK je viens de lire que tu n'aimes pas ce genre d'exercice, mais comme je le dis toujours "c'est l'jeu ma pov' Lucette" (ben et j'espère que cette pub passe aussi en Belgique au sinon tu ne va rien comprendre mdrrrr)
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité