Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
10 mars 2008

Créacrop

La semaine dernière, j'ai passé une journée formidable lors de la Créacrop. J'y ai découvert de nombreux talents dont ceux de Fanny , de Liwou ou encore de Nathalie, trois françaises très sympas sans compter notre Shirel nationale!

Voici mes deux premières pages: la première a été réalisée sous la direction de Shirel, la seconde sous celle de Liwou:

scrap08_007_bis

scrap08_008

scrap08_009_bis

Elle n'est pas belle ma filleule?

scrap08_011_bis

scrap08_012_bis

scrap08_013_bis

scrap08_014_bis

scrap08_016_bis

Quant à ma fille, quelle frayeur ne m'a-t-elle pas faite en rentrant à la maison? Pour la petite histoire, il s'agit d'un simple masque en plastique blanc décoré à l'écoline et avec des paillettes... Résultat garanti !

Je profite également de ce message pour répondre, un peu tardivement, au tag d'Eléa qui me demande: si vous étiez ... et pourquoi:

- Un sport

L'équitation parce que j'adore les chevaux et la nature!

- Un ustensile de cuisine

Une poêle à crèpes car c'est toujours synonyme de bons moments en famille

- Une chanson

Il y a tant de chansons que j'aime que j'ai bien du mal à choisir

- Une saveur

le chocolat, quelle douceur lorsqu'il fond en bouche!

- Une voiture

Ma Ford Fiesta que j'adore, elle va partout et est bien pratique...

En principe je dois à présent taguer 5 personnes maisne sachant plus qui taguer, je propose aux 5 premières qui sont intéressées de rentrer dans la chaine de me laisser un message.

Scrapbises à tous et encore merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 superbes pages bravo
S
wahou quel maquillage ! <br /> j'adore les rubans entremêlés à droite et le bleu dominant de cette page ! bravo
L
Une vraie réussite tes réa de la crop!<br /> Et quelle assurance pour les arabesques! Félicitations!!
E
Merci d'avoir répondu au tag (que j'avais oublié lol)<br /> Tes pages sont très belles, mais gros gros coup de coeur pour la première (il faut dire que je craque plus sur les bébés que sur les monstres, même s'ils sont faux mdrrr)
D
Whouawwwwwwwwwwwww! Une vrai merveille tes deux pages...<br /> bravo<br /> biz
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité