Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
7 mai 2008

C'est l'été!

Bonjour à tous,

Par cette semaine ensoleillée, je me suis dit qu'il fallait absolument que je termine (enfin terminé est un bien grand mot!) de scraper les photos d'hiver. J'ai beaucoup aimé travailler cette série de photos que je trouve très réussie.

Un peu de métal, un peu de feutrine, un peu de cordeline, quelques fleurs, de la perfect pearl et voilà le résultat!

scrap08_011bis

scrap08_008bis

scrap08_002_2_

Bonne journée

!!! Merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces pages, tout particulièrement la première, un coup de coeur!
M
J'aime particulièrement ta première page. Elle a qq chose en plus. Bizzz
J
Très jolies pages, elles nous apportent un vent de fraicheur ...........
M
De magnifiques pages, elles sont d'enfer!! Bravo!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité