Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Domino
11 mai 2008

Page ensoleillée !

Après la neige, le soleil...

Ce beau temps m'a donné envie de scraper une page pleine de soleil et mes photos de Pâques s'y prêtaient à merveille! Emilie avait pris beaucoup de plaisir à ramasser ses oeufs de Pâques dans le jardin et son enthousiasme était tel qu'elle le fit en courant...

balan_oire08_024_2_

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle bravo!! J'aime beaucoup ces couleurs.
D
c'est super mignon! et trop mimi les petites clôches...<br /> biz
J
Waouw, une page qui déménage en couleur et en dynamisme! Du soleil au sortir de l'hiver! Bravo!
C
Superbe page, j'adore avec la feutrine et les paisleys !!!!
Le monde de Domino
Publicité
Archives
Publicité